Tennis Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Addict

Retrouvez toutes les news, infos et actus sur le tennis et suivez au quotidien les résultats de vos joueurs et joueuses préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rénilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:40

Fermeture du forum avant mai.

Qui est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rénilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:26

Evidemment aucune reponse puisqu'il n'y a personne.
Peut être qu'on decouvrira mon message dans des centaines d'années...

Cher habitants du futur,

Aujourd'hui nous sommes le 11 avril 2009. Nous n'avons pas encore de remède qui detruit le virus du SIDA, l'homme à marché sur la Lune il y a quelques années ... quoi ? Vous y habitez vous ? Le service le plus rapide est de 249 et quelques km/h.
Le McDo, c'est trop bon. Ca existe encore ?

Veuillez recevoir, Madame Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja

Le Ninja


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Dans ton angle mort prêt à frapper
Emploi/loisirs : Trainer dans les arbres avec un katana
Humeur : Ninjaique
Date d'inscription : 12/05/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:49

Là par contre tu m'as fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Rénilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54

Moi aussi ch't'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Ninja

Le Ninja


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Dans ton angle mort prêt à frapper
Emploi/loisirs : Trainer dans les arbres avec un katana
Humeur : Ninjaique
Date d'inscription : 12/05/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:12

Ils sont trois à parler de tennis féminin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rénilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2009

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:29

Le Ninja a écrit:
Ils sont trois à parler de tennis féminin. Razz

Raison de plus. Et puis j'ai jamais aimé la couleur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 41
Localisation : saint mandé
Humeur : tellurique
Date d'inscription : 06/04/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:16

je fermerai le forum dans quelques jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisaddict.forumsactifs.com
tyke




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2008

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

normal personne ne poste lol! la n°1 actuelle n'est pas charismatique, et les autres ne font pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Consultant Oil & Gaz
Date d'inscription : 13/02/2010

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:05

Aaaaahhhh !!! Ca fait plaisir de retrouver un forum avec autant de gens intelligents!!!! Rolling Eyes

Quand je lis que Dinara Safina est une n°1 « pas charismatique », j’ai failli mourir de rire Laughing Shocked . C’est probablement une des meilleures joueuses que le tennis féminin ai connu ! Elle possède un jeu varié avec des frappes puissantes très liftées, une joueuse qui peut aussi être intelligente en jouant en touché. Elle a considérablement amélioré son jeu de jambe… Son seul problème, c’est probablement son physique qui l’a trahi aux pires moments dans sa carrière. Neutral

Mais, il y a quelque chose qui m’échappe ! Le forum est toujours aussi inactif Laughing . Pourtant c’est Serena Williams la n°1 mondiale actuellement. Pour tout vous dire, ça ne m’étonne pas que les foules ne se soulèvent pas. Les sœurs Williams n’ont eu qu’une seule vocation depuis qu’elles sont sur le circuit : faire avorter les nombreux efforts qui ont été consentis durant des décennies pour faire progresser le tennis féminin Evil or Very Mad .
Avant les Williams, ce sport était bien différent du tennis masculin : plus d’élégance, plus de coup en touchés, des échanges à suspens. Mais depuis la fin des années 1990, c’est une décadence inéluctable avec des joueuses qui se buttent à copier les machines de puissance et de dopage que sont les Williams.

Et la dernière finale à l’Open d’Australie a probablement été la pire finale que j’ai jamais vu à Melbourne depuis la finale 100% Williams en 2003 : des jeu complètement décousus, dénués d’intérêts ! Mad

Pour résumer, l’agonie de ce forum suit celle du tennis féminin à la Williams. S’ajoute à cela des commentaires au raz des pâquerettes de la part des participants à ce forum (et ce, depuis Infotennis) Laughing . Bref, il ne faut pas s’étonner : tous ces gens pétries d’intolérance doublés d’incompétence notoire en matière de tennis (jd, Hugo, Liam et j’en oublie) ont conduit tous ces forums successifs à une fuite en avant inévitable ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Addict :: bap :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser