Tennis Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Addict

Retrouvez toutes les news, infos et actus sur le tennis et suivez au quotidien les résultats de vos joueurs et joueuses préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eyes target on roland garros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rune

rune


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : bruxelles,belgique
Emploi/loisirs : commis cuisine,lecture,cinéma,shopping
Date d'inscription : 16/04/2008

Eyes target on roland garros Empty
MessageSujet: Eyes target on roland garros   Eyes target on roland garros Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:18

Qui va soulever la coupe de mousquetaires?Qui pour succèder à ana ivanovic?Forçément,la terre battue aura une nouvelle reine,mais qui sera t'elle?Dinara safina,numéro 1mondiale,confirme enfin son statut,elle vient de remporter deux gros tournois d'affilée,rome et madrid,ce qui la plaçe comme super favorite,mais je crois que certaines ne l'entende pas de cette oreille et mettront tout en oeuvre pour la faire chançeler,je pense notamment à des joueuses comme:elena dementieva,svetlana kuznetsova,jelena jankovic,ana ivanovic et les non moins mystérieuses soeurs williams,vénus et serena,qui meme si ne sont pas des foudres de guerres sur la surfaçe ocre,restent néanmoins de sérieuses candidates en grand chelem,la revenante amélie mauresmo,qui vient de se refaire une jeunesse au tournoi de madrid,maria sharapova l'arlésienne,qui a enfin déçider de revenir à la competition et qui sera de la partie à varsovie pour préparer cet événement majeur et qui a ,on s'en doute,faim de victoires,je pense aussi aux jeunes pousses qui explosent en ce moment et qui ne cesssent de faire la une:caroline wozniacki,sabine lisicki,carla suarez navarro,elles aussi seront à surveiller ce qui rend le tournoi,je sais pas pour vous,riche et palpitant,tant il y a une grosse interrogation et un suspens.ET vous,qu'en pensez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël

Mickaël


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Luxembourg
Emploi/loisirs : Consultant Oil & Gaz
Date d'inscription : 13/02/2010

Eyes target on roland garros Empty
MessageSujet: Re: Eyes target on roland garros   Eyes target on roland garros Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:18

le gros vent que tu t'es pris mon pote... Laughing Laughing Laughing mémorable !!!!!!
Quel boulet... Rolling Eyes Comment veux-tu intéresser les gens à un tournoi comme Roland Garros ? C'est le Grand Chelem le plus faible des 4 Majeurs. Les organisateurs décident édition après édition de faire passer le tennis féminin au second plan (avec la complicité active de France Télévision). La vrai question c'est : A quand la destitution de ce tournoi du Grand Chelem ? et ma réponse est : LE PLUS VITE POSSIBLE SVP !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyes target on roland garros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros
» Roland Garros 2008
» ROLAND GARROS 2008 en images
» Roland Garros : forfaits et infos diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Addict :: Tournois et Exhibitions :: WTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser