Tennis Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tennis Addict

Retrouvez toutes les news, infos et actus sur le tennis et suivez au quotidien les résultats de vos joueurs et joueuses préférés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ¤ Présentation des membres ¤

Aller en bas 
+32
blas
fanancic
kindojr
lilly
Blondin
lab
l'étalon russe
Le Ninja
totor
pouchka
rune
pilou
jd
Bodarcis
Hamed
zoelafee
debby
bibouille
Coria59
tinamar
Sigursen
Liam
chuck
shutman
Deuce
Aldous
nono
Franck.
Hugo
Lys
Tedursen
Thibaut
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Thibaut

Thibaut


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:38

Bienvenue à toi Sarah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saralah

Saralah


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:38

jd a écrit:
Hey salut Saralah ! Enfin une québecoise ! Je viens moi aussi du Quebec, de Matane au Bas-Saint-Laurent, tu connais (pas ) ? Près de Rimouski ! J'ai aussi 17 ans, quelle coincidence ! Par contre je suis toujours au secondaire ( secondaire 5) ! J'adore le hockey aussi, les canadiens gagneront la coupe n'est-ce pas ? lol . Je t'appuie pour le tennis, c'est trop peu connu ici, et franchement merci à Wozniak d'animer un peu les passions des québecois, encore que le site de RDS n'est pas très bon côté tennis, je ne sais pas qui écrit les articles mais c'est pas super ! Et ne parlons même pas de la présentratrice du tennis à RDS... Laughing J'espère que tu te plaira ici, que tu en apprendra plus sur le tennis et que tu t'amusera ! Et j'adore l'histoire moi aussi, j'espère que tu te plaira dans ce programme, moi je vais m'inscrire en arts et lettres dans moins d'un mois !
Oui oui je connais Matane. Y'a des trous moins connus que ça t'inquiètes Wink.

Les canadiens... Boaf, pas convaincue. C'est toujours beau de rêver!

Et RDS, c'est de la grosse merde pour le tennis. Juste à voir comment ils couvrent les Internationaux d'Australie. Ils commencent demain! Et ils me font trop rire avec leurs talk-shows de "sport", c'est plutôt des talk-shows de hockey et de football quand ils ont vraiment plus rien à dire. Puis Hélène Pelletier me donne le goût de me pendre des fois Rolling Eyes . Elle a surement un temple dédié aux soeurs Williams dans son garde-robe Rolling Eyes . On peut toujours se contenter de TSN, mais Carillo est pas mieux (quoi que...) et leur choix de match n'est pas terrible non plus quand on préfere la WTA à l'ATP. Heureusement y'a Internet Wink . Voilà, c'était ma session de chialage sur RDS du jour.

Sigursen a écrit:
ça fait du bien de voir enfin une nouvelle tête Wink faut dire que le forum est tellement bien référencé Laughing d'ailleurs je serai curieux de savoir comment tu as connu son existence.
Avec le bon vieux Google, croyez-le ou non. C'est vraiment rare de trouver des forums de tennis qui ont l'air intéressants, j'ai dû bien chercher Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jd




Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : au Quebec
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:57

Je suis soulagé de savoir que tu connais Matane ! La plupart des gens qui habitent les grandes villes croient que nous n'avons pas l'électricité ou l'eau courante... eh bien non on a tous ça et bien plus ! lol

Allez les Canadiens DOIVENT gagner lol pour leur 100e saison !

Et RDS la plupart du temps je ferme le song lorsque je regarde les matchs Laughing Et je déteste lorsqu'ils repassent les mêmes matchs plusieurs fois alors que certains matchs plus importants sont en cours... Et cette Hélène, ce qu'elle est énervante, elle crois qu'elle était une joueuse exceptionnelle alors que personne ne se souviens d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Saralah

Saralah


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/01/2009

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

jd a écrit:
Allez les Canadiens DOIVENT gagner lol pour leur 100e saison !!
On a toujours gagné au moins une coupe par décénnie, alors là c'est notre dernière chance... Sauf que quand le CH n'est plus capable de battre Boston, c'est qu'il y a un gros problème, donc je ne me fais pas trop d'idées No .

jd a écrit:
Et RDS la plupart du temps je ferme le song lorsque je regarde les matchs Laughing Et je déteste lorsqu'ils repassent les mêmes matchs plusieurs fois alors que certains matchs plus importants sont en cours... Et cette Hélène, ce qu'elle est énervante, elle crois qu'elle était une joueuse exceptionnelle alors que personne ne se souviens d'elle
LOL parles-moi en pas. Rien de plus frustrant que d'attendre toute la journée pour voir un match sur le court central et à la place ils te repassent... Federer vs X. C'est le top 5 ou rien à RDS Wink .
Hélène, elle est juste frustrée de jamais avoir été dans le top 100, alors elle chiale contre tous les autres joueurs. Dès qu'un joueur est en train de perdre, tous ses bons coups n'existent plus Rolling Eyes . Je crois qu'il y a pas grand monde qui aime Hélène en fait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jd




Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : au Quebec
Date d'inscription : 16/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:43

PERSONNE ne l'aime, j'ai deja vu sur le site de RDS une pétition contre elle Laughing Et oui le CH gagnera la coupe, tu verra bien Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Admin
Liam


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 41
Localisation : saint mandé
Humeur : tellurique
Date d'inscription : 06/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

cheers On a quelques nouveaux inscrits c'est cool ! soyez tous les bienvenus , j'espere que vous sous sentirez a l'aise !! et on se connait presque tous depuis un moment ici alors soyez pas etonnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tennisaddict.forumsactifs.com
Tatifan

Tatifan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Marseille
Humeur : ICH LIEBE ELENA!!!!
Date d'inscription : 25/01/2009

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Liam a écrit:
cheers On a quelques nouveaux inscrits c'est cool ! soyez tous les bienvenus , j'espere que vous sous sentirez a l'aise !! et on se connait presque tous depuis un moment ici alors soyez pas etonnés lol!

Merciii!!!! Very Happy Very Happy moi je me suis presenté mais au lieu de repondre, jai mis un nouveau topic donc voila désole encore!!!

Moi je suis fan de Golovin, Dementieva, Vaidisova....
Revenir en haut Aller en bas
Lys
modérateur
Lys


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:45

bienvenue Saralah Wink elle est jolie Wozniacki sur ta photo !! c'est cool qu'on est de nouveaux inscrits, et n'oubliez pas l'Atp, y a pas que la Wta ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62

jimmy62


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:02

coucou moi c'est jimmy je vis dans le 62 ( mais la je suis en savoie )




fan de martina hingis , roger federer , hewitt , marat safin , et voila et je vais essayer de faire vivre le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:06

jimmy62 a écrit:
coucou moi c'est jimmy je vis dans le 62 ( mais la je suis en savoie )




fan de martina hingis , roger federer , hewitt , marat safin , et voila et je vais essayer de faire vivre le forum Smile

Bonne chance lol! nan séireux, salut, j'espère en effet que tu nous aideras à faire (re)vivre le forum, parce que pour l'instant c pas gagné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Présentation des membres ¤   ¤ Présentation des membres ¤ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Présentation des membres ¤
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Addict :: bap :: Présentez-Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser